dimanche 9 septembre 2012

Des ongles caviars by Ciaté

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour le magnifique vernis ciaté dans le style caviar ! J'ai pris la teinte noire. Je suis fane de se vernis malheureusement je crois qu'il ne tien pas longtemps :( Vous avez craqué ? Vous avez pris qu'elle couleur ? Voici ce que ça donne sur mes ongles !







7 commentaires:

  1. C'est magnifique, surtout sur de long ongles comme les tiens. bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup par contre c'est pas trop gênant sur les ongles je parle le l’épaisseur surtout??
    Bonne soirée.
    Babiotte

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est plutôt cool ! Les billes tiennent-elles ? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore mais malheureusement je ne crois pas :(

      Supprimer
  4. Coucouuuu ! J'ai justement publié un deuxième article sur cette Caviar manucure hier pour vous dire de ne pas hésiter à passer une couche de top coat sur les billes pour prolonger leur tenue. Sans, je n'avais plus rien au bout d'un jour; avec, c'est quasi intact au bout de 3 jours !! ;-)
    Biizzzz

    RépondreSupprimer